lundi 18 janvier 2010

Avec des mots simple !

Bon bah un an d'appareil dentaire tous le monde vois , pas besoin de dessin :)

Ensuite mon problème de mâchoire :

C'est simple ma mâchoire inférieur (qu'on appel aussi mandibule me semble ) est en retrait par rapport à celle du haut ce qui provoque un aspect physique pas très beau un menton un peu fuyant , je parle pas de l'état des dents (dans tous les sens) aussi une béance entre les dents pour imaginer un peu mieux j'ai une image simple ! Lorsque je sers mes dents sur le devant je peut passer mon petit doigt entier dans ma bouche , oui oui en gardant les dents serrer ! c'est moche je sais :)

Pour l'aspect santé , des dents mal placé donc mal brossé donc caries !
Les dents du fond qui fonctionne beaucoup vue que mes dents de devant ne servent à rien donc caries !
Ma mâchoire craque par moment un peu trop quand je mange parfois elle se bloque (rarement mais c'est inquiétant quand même )

Pour finir un problème peu connu mais lié d'après mon chirurgien , je respire mal par le nez et forcément j'ai un petit cheveux sur la langue .

1 commentaire:

  1. Coucou, j'ai 15 ans et le même problème, est-ce que c'est déjà tard pour commencer, ou non, parce que j'ai toujours pas fait aligner mes dents, donc pas porter d'appareil dentaire.
    S'il vous plaît, vous pouvez me répondre, parce que en ce moment, je suis hyper stressé à cause de ce problème de dents, ca me hante et en plus c'est pas très joli pour une fille donc ...
    Voici mon adresse e-mail : fructa@hotmail.fr

    RépondreSupprimer